[COVID-19] Ouverture d'un centre de vaccination au Pôle Médical Pasteur Kléber d'Essey-Lès-Nancy

Dans l’offensive menée pour accélérer la campagne de vaccination, Le Groupe Louis Pasteur Santé et le CMSI Grand Nancy unissent leurs forces pour ouvrir dès mercredi un centre de vaccination au cœur du Pôle Médical Pasteur Kléber.

A partir du Mercredi 13 janvier, de 9h à 17h30 (samedi et dimanche inclus) à l’intention du grand public et notamment, dans un premier temps, des personnes âgées de plus de 75 ans s’ouvre le centre de vaccination du Pôle Médical Pasteur Kléber.

C’est avec le soutien de la Mairie d’Essey-lès-Nancy et la réactivité des différentes équipes du CMSI et de la Clinique Louis Pasteur qu’a pu être monté en quelques jours un centre de vaccination contre la Covid-19. Ce centre de vaccination est situé au 1er étage du Pôle Médical Pasteur Kléber.

Pour vous inscrire, toutes les modalités sur le site Doctolib en cliquant sur ce lien.

Nous comptons déjà plusieurs centaines de personnes inscrites.

Il est important de retenir que la vaccination nécessite une période d’observation post-injection de 15 minutes.

Le vaccin peut être administré à toutes et tous sauf situations suivantes :

- COVID de moins de 3 mois

- Personne « sujet contact COVID » actuellement en « isolement »

- Autres vaccins reçus dans les 3 dernières semaines

- Infection aigue + état fiévreux en cours

- Femme enceinte (ou projet de grossesse imminent)

#vaincrelevirus