Cadre Kiné (H/F) pour son centre SSR Ambulatoire

Type de contrat:
CDI
Description du poste:

Rejoindre Louis Pasteur Santé, c’est intégrer un groupe à dimension humaine !

Fort de ses 4 établissements de santé, répartis sur la région Lorraine, et de ses 1200 collaborateurs, le Groupe Louis Pasteur Santé recrute un Cadre Kiné (H/F) pour son centre SSR Ambulatoire

Ce poste est à pourvoir, en CDI, dès que possible.

La rémunération sera fonction de l’expérience du candidat.

Forfait jours.

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à l’attention de Mme Catherine FULPIN, Directeur, par mail : direction@clinique-louispasteur.fr ou par courrier Clinique Louis PASTEUR– 7 Rue Parmentier – 54270 ESSEY LES NANCY

Missions:
    Principales missions au sein de la Réadaptation Polyvalente Ambulatoire (20 places) : Prise en charge des patients (mise en place des séances de rééducation) Surveillance du suivi des patients sur le plan de réadaptation et de l’éducation thérapeutique Planifier et animer les staffs pluridisciplinaires Répondre aux besoins éducatifs des patients Encadrer et animer l’équipe paramédicale et administrative du service